Degustabox de Juillet 2016 – Box de l’été

Hey, salut toi !

Je reviens aujourd’hui pour te présenter en détails la Degustabox de juillet, sur le thème de l’été !

Il s’agit toujours d’une box « surprise » de 10 à 15 produits « miam-miam » que tu vas recevoir directement chez toi (ou en point relais si ça t’arrange mieux) pour 15,99euros par mois (sans engagement), tu es libre de de désabonner quand tu veux.

Je te redonne le petit code qui te fait ta première box à 10,99euros, 5 euros d’économie c’est top : P5UW4 (je ne touche aucune com’ avec ce code, je reçois déjà la box gratuitement c’est LARGEMENT suffisant) ;)

J’ai fait le déballage en vidéo sur ma chaine Youtube :

Voici donc son contenu :

13887099_1057643514320209_3088220721310747413_n

Cette box contient : 

♥ Des Torchetti de Lustucru, ce sont des pâtes avec une forme originale, je ne les ai pas goûté encore mais mon chéri oui, la forme est sympa, ça change. Au niveau du goût ce sont des pâtes classiques !

♥ Du Melfor, épicé à la cardamome et à la cannelle, idéal pour faire des vinaigrettes, super contente d’avoir ce produit, car je ne le connais pas et j’ai hâte, de plus j’adore la cardamome et la cannelle .

♥ Une sauce Zapetti au poulet et herbes de provence, étant végétarienne c’est mon chéri qui a gouté avec justement les pâtes de la box, il a bien aimé, mais il n’a pas du tout retrouvé le goût du poulet, selon lui elle à le goût d’une sauce tomate classique, n’hésite pas à me donner ton avis si tu l’as testé.

♥ Une boisson à l’Aloe Vera de la marque Aloe Drink For Life Bio, j’ai eu celle au citron que j’ai d’ailleurs gouté en live dans la vidéo unboxing, le goût est super bon mais j’ai un soucis avec les morceaux et la pulpe dans le liquide du coup impossible malheureusement pour moi de la boire.

♥ Une sauce Foie Gras (il y avait également Morilles) de la marque Christian Potier, je ne pourrais pas la gouter, mais mon chéri le fera avec plaisir, bon c’est vrai que cette sauce ne fait pas trop estivale pour le coup ;)

♥ Un paquet de Krisprolls « Dorés parfumés à la Cardamome », quelle bonne surprise! Moi qui adore les Krisprolls, j’ai été super contente de trouver ceux là dans la box, je ne connaissais pas cette saveur et belle découverte, certes il faut aimer le goût de la cardamome, mais j’ai l’impression de boire du thé, idem au niveau de l’odeur, à racheter en automne hiver pour les petits dej et gouter miam !

♥ Un paquet de chips Market Deli par la marque Lay’s au vinaigre balsamique, alors il y a deux clans à la maison, moi j’ai adoré le goût bien vinaigré, sucré salé et mon chéri lui n’a pas vraiment aimé, il les trouves un peu trop fortes, à racheter quand le paquet sera fini !

♥ Deux petites gourdes de compotes de la marque Vitabio, super contente de trouver ces deux produits dans la box, la compo est clean, le packaging parfait pour emporter partout, j’ai hâte de goûter.

♥ Deux paquets de 2 cookies (par paquet) de la marque Les Recettes de Céliane, étant méga gourmande c’est LA chose qui me fait le plus envie, cookies bio, sans gluten et sans lactose aux éclats d’amandes et pépites de chocolat noir, je n’ai pas encore goûté mais ça ne saurait tardé !

♥ Une huile infusée au romarin de la marque Soléou, moi qui adore les huiles aromatisées encore une fois super contente de découvrir celle ci, et je l’aime beaucoup de plus quand on dévisse le bouchon il y a un petit bec verseur qui se déplie, parfait pour bien doser, à racheter !

♥ Un jus de citron de la marque Sicilia, nous n’avons pas encore goûté, mais j’adore le jus de citron donc c’est cool.

♥ Un vin rosé à la framboise de la marque VeRy Frambois’ il est au frais prêt à être dégusté ! Il me donne bien envie en tout cas.

♥ Et pour finir, 3 petites Tête brûlées, d’une belle couleur, goût framboise, elles plairont aux petites filles car elles ont un effet « glossy », quand on humidifie sa tête brûlée et qu’on la passe sur ses lèvres on obtient un effet rose à lèvre, testé et approuvé haha :D

Mon avis sur cette box de juillet, je l’adore ! Estivale comme son nom le laisse présager. Que des découvertes encore une fois (sauf le citron), je suis plus que ravie.

Vivement celle d’août !

 

Laisser un commentaire


Nom*

Email (ne sera pas affiché)*

Site web

Votre commentaire*

Soumettre le commentaire

<center>Copyright © Angélique Soudais<br/>Un site web réalisé par <a href="http://www.arnaudpiroelle.com">Arnaud Piroelle</a><br/></center>