Degustabox de Juin 2016 – Box Barbecue

Hello, je reviens aujourd’hui avec la présentation de la première Degustabox que je reçois.
Je suis désormais partenaire avec la marque, je vais donc recevoir chaque mois une box afin de vous donner mon avis sincère, et tester pleins de bonnes petites choses à manger.

Pour ce premier article je te fais donc un résumé du fonctionnement de cette box.

Il s’agit donc d’une box « surprise » de 10 à 15 produits « miam-miam » que tu vas recevoir directement chez toi (ou en point relais si ça t’arrange mieux) pour 15,99euros par mois (sans engagement), tu es libre de de désabonner quand tu veux.

Je te donne un petit code qui te fais ta première box à 10,99euros, 5 euros d’économie c’est top : P5UW4 (je ne touche aucunes com’ avec ce code, je reçois déjà la box gratuitement c’est LARGEMENT suffisant) ;)

Tu as aussi la possibilité de choisir en t’abonnant de recevoir des boxs contenant de l’alcool ou non.
Si tu choisis l’abonnement sans alcool, tu recevras un produit de remplacement chaque mois.

Pour ma part tu verras que je recevrai à chaque fois les produits des deux abonnements (avec alcool et sans alcool) afin de pouvoir te présenter les deux versions.

J’ai fais le déballage de cette box en vidéo, je te la mets ici si jamais ça te dit ;)

Voici donc le contenue de la box de Juin qui a pour thème « Box Barbecue ».

13510793_1036858353065392_1790320188206627006_n

Cette box contient :

♥ Des olives à l’ail de la marque Tramier, je ne connaissais pas et dans une salade froide c’est un délice (à conditions d’aimer l’ail bien sur ^^)

♥ Des pâtes Panzani sans Gluten, je n’ai jamais testé donc je vais les cuisiner avec le Ketchup inclus dans la box et du haché végétal, je te partagerai ça ici.

♥ Deux minis sachets de la marque Wonderful Brands, je ne connais pas cette marque mais les pistaches et les amandes étaient super bonnes !

♥ Une bouteille de 7up Mojito (sans sucre), je ne connaissais pas et c’était super bon, je te conseille de déguster ça très frais, on sent bien la menthe, pour l’été c’est top !!!

♥ Du sel marin de la marque Herbamare, aux légumes et herbes aromatiques bio, idem je ne connaissais pas et j’adore, ça relève super bien mes salades.

♥ LE produit du mois, le ketchup de la marque Marius Bernard, que je n’ai pas encore gouter mais ça ne serait tarder je te redonnerai mon avis sur ce produit ici même.

♥ Pour les boxs « alcool » il y avait deux minis bouteilles de cidre de la marque Ecusson, encore une fois une grande découverte pour moi j’aime bien le cidre en général, avec mon chéri nous avons gouté celui à la cerise et j’ai adoré.

♥ De la sauce soja de la marque Kikkoman, je ne connais cette marque que de nom, je n’ai pas encore gouté cette sauce mais ça ne saurait tarder.

♥ Du pain à hamburger Harry’s, aux graines de pavot et sarrasin, je te donnerai également mon avis ici un peu plus tard, accompagné d’une petite recette rapidou d’un hamburger végétarien miam !

♥ Des bonbons Look o Look qui ont un tout nouveau packaging super mignon, l’idée est vraiment trop mignonne, succès garanti auprès des plus petits (et des grands enfants comme moi^^)

♥ Et pour finir ceux qui ont choisi la box sans alcool ont reçu deux canettes de 7up une au mojito (comme la bouteille mais avec du sucre), le gout est identique à la bouteille en plus sucré, et la seconde que je ne connaissais pas, saveur cocktail exotique, un peu trop sucré. Je n’ai pas trop aimé à cause de ça.

Voila, globalement J’ADORE cette première box !!! Que des choses qui me plaisent.

Je vais vous poster dans les jours qui arrivent deux « recettes/idées repas » avec quelques produits de cette box !

Et partenariat ou non mon avis reste toujours sincère.

Hâte de découvrir celle du mois prochain miam !

Laisser un commentaire


Nom*

Email (ne sera pas affiché)*

Site web

Votre commentaire*

Soumettre le commentaire

<center>Copyright © Angélique Soudais<br/>Un site web réalisé par <a href="http://www.arnaudpiroelle.com">Arnaud Piroelle</a><br/></center>